My Ideal Paris  
Homepage      Apartment Pictures     Details and Rates      Availability 
 

    Paris Public Transportation

 

    Car rental comparison free search engine

    French Railways, timetables and online reservations

    Air France, timetables and online reservations

    Weather in France

    Currency Converter

 

The accommodation is also advertised on these renowned websites:

vacation rentals and holiday homes by owner

 

Homepage        Apartment Pictures        Details and Rates        Availability
Copyright ©2010 My Ideal Paris. All rights reserved
   

  

 

                                                     

 

If you are looking for the best in timeshare resales within Europe then you need to contact Fabtimeshare.com. We are the leading European reseller of Marriott Timeshare and can offer you some fantastic deals on their locations in Europe on our site www.Fabtimeshare.com We are fully TATOC approved and offer you all the help and support you need to take the hassle out of buying a timeshare resale. All out offers are open to negotiation with a finance package available should you need it
Don't buy any products before seeing our mold fogger for eliminating mold odors and allergens around the home
Benefit from fantastic savings on Taxis , just by taking a look at https://taxipricecompare.co.uk
It is so pleasant to work with experts. Read the info to find out more regarding sagrada familia tickets.
elektronik sigara

Top des îles à découvrir durant une croisière en Polynésie française

La Polynésie française est une collectivité d’outre-mer se trouvant dans le sud de l’océan Pacifique. Elle est une destination de rêve pour faire une croisière. En effet, cette contrée regorge de magnifiques îles que les navigateurs peuvent découvrir en famille ou entre amis. Pour commencer un périple dans ce territoire, Tahiti est un endroit idéal. Cette masse de terre d’une superficie de 1 042 km² se situe dans l’archipel de la Société. Sur ce havre de paix, les globe-trotters sont invités à se rendre à Papeete. Cette ville abrite un port autonome où les estivants peuvent louer un yacht. Ces navires de plaisance sont parfaits pour explorer les îles paradisiaques de la Polynésie française dans le confort total. Dans cette métropole, les routards pourront également préparer tous les équipements nécessaires à leurs voyages. De plus, ils ont la possibilité de visiter des sites remarquables tels que la vallée de la Fautaua, l'observatoire du mont Faiere, le bassin de la Reine et le musée de la perle.

Bora Bora, une île remarquable de la Polynésie

Après avoir déniché un yacht et préparé leurs affaires, les vacanciers peuvent mettre le cap vers Bora Bora. Cette île, dénommée « la perle du pacifique », se situe dans l’archipel de la Société, à près de 255 km² de Tahiti. Elle est une adresse prisée des estivants durant leur séjour en Polynésie pour ses bungalows sur pilotis, son magnifique lagon et ses stations balnéaires. Elle possède une marina où les routards peuvent accoster. Sur ce bout d’éden, les touristes peuvent se détendre sur la plage Matira. Cette côte est classée numéro huit sur la liste du « World’s 100 Top Beaches » de CNN. Elle est propice au farniente et à divers sports nautiques. Elle abrite également diverses boutiques où les globe-trotters peuvent acheter des souvenirs. À Bora Bora, les voyageurs ont aussi la chance de faire de la plongée pour admirer divers spécimens de poissons. Plusieurs spots sont favorables à cette activité comme Muri Muri, Toopua et Te Ava Nui. Par ailleurs, une escapade à Mai te pora est une occasion de gravir le mont Otemanu. Cette montagne est le point culminant de Bora Bora.

Tikehau, un joyau touristique de la Polynésie

Pour terminer leur voyage en yacht, les touristes peuvent se rendre à Tikehau. Cet atoll d’une superficie de 20 km² se trouve dans l’archipel des Tuamotu. Il est prisé des amoureux de la nature pour sa faune exceptionnel. En effet, ce lieu sert de refuge à plusieurs colonies d’oiseaux, à l’instar de la rousserolle à long bec, du ptilope des Tuamotu et du lori nonette. De plus, ses eaux abritent de nombreuses espèces de poissons. Sur cet ancien volcan, les estivants peuvent faire de la plongée à la passe de Tuheiva. Cette activité les donnera l’occasion d’admirer des murènes javanaises, des bancs de carangues à gros yeux, des requins à pointes noires et des napoléons. Les routards ont également la possibilité de voir la célèbre cloche de Hina. Cette dépression circulaire était, selon la légende, l’endroit où se baigner la princesse Hina.